SolRx E-Series UVB-NB 1M4A Package

DOLLARS AMÉRICAINS $4,975.00 - DOLLARS AMÉRICAINS $6,225.00

Économisez 300.00 $ à l’achat de ce forfait ultime de photothérapie à domicile.

Cet ensemble d'appareils comprend un appareil principal E2 E-Series à 720 ampoules (E720M-UVBNB) et quatre appareils complémentaires E2 E-Series à 720 ampoules (E720A-UVBNB). Cette unité à cinq panneaux et 10 ampoules UVB à bande étroite permet une cabine de photothérapie presque entièrement fermée ainsi que de nombreuses autres configurations d'installation.

Ce package offre un dispositif de cabine presque complet avec la possibilité d'articuler l'unité aux contours spécifiques de votre corps. Cela signifie que les temps de traitement et les séances sont rapides, faciles et efficaces. Un seul appareil maître de la série E à 2 ampoules est connecté à un maximum de quatre appareils complémentaires de la série E à 2 ampoules pour créer une unité multidirectionnelle à 10 ampoules. Ce forfait est excellent pour traiter le psoriasis complet du corps, le vitiligo ou l’eczéma.

Pour en savoir plus sur la taille maximale possible et les configurations d'ampoules de la série E. système de photothérapie, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

Ce package E-Series 1M + 4A commence par un simple E-Series Master à 2 ampoules (E720M-UVBNB). Le périphérique maître est le « cerveau » du système. Il abrite le compte à rebours numérique, un interrupteur à clé pour empêcher toute utilisation non autorisée, la connexion à l'alimentation principale et des supports pour le fixer au mur. Les quatre appareils complémentaires E-Series à 2 ampoules (E720A-UVBNB) sont ensuite simplement connectés à l'appareil maître et fixés avec le matériel fourni en quelques minutes.

L'ensemble de l'appareil E-Series 1M + 4A est livré avec notre manuel d'utilisation complet, un jeu de lunettes de protection contre les ultraviolets, deux clés pour le verrouillage de l'interrupteur, un cordon d'alimentation amovible, le matériel de montage, une garantie produit de 4 ans, une garantie ampoule d'un an. , une garantie d'arrivée et le transport vers la plupart des endroits en Amérique du Nord sont inclus dans le prix. Vous n’avez rien d’autre à acheter pour commencer vos traitements.

Les appareils utilisent exactement les mêmes ampoules Philips TL100W/01-FS72 que celles utilisées dans les cliniques de photothérapie du monde entier.

Toute cette configuration peut fonctionner sur une seule prise d'alimentation de 120 V, 15 A, à 3 broches avec mise à la terre, une norme dans la plupart des foyers en Amérique du Nord.

Cette unité d'emballage est également disponible dans un modèle 230 V pour les clients internationaux. Veuillez nous contacter pour connaître la disponibilité.

Plus d'Infos

Poids175 livres
Dimensions73 × 12.5 × 3
Poids du périphérique
Dispositif Dimensions
Bande d'ondes

UVB bande étroite (pic de 311 nm)

Nombre d'ampoules
Numéro de pièce de l'ampoule
Exigences électriques

Alimentation 120 volts, 60 Hz, à 3 broches avec mise à la terre

Bandes d'ondes alternatives

UVA (PUVA), UVB-large bande

Autres tensions disponibles
réglementation
Fenêtre en acrylique transparent

Non, Oui

SolRx E-Series UVB-NB 1M+4A Package

US $4,975.00

Save $300.00 when you buy this ultimate home phototherapy package.

This device package includes one 2-bulb E720 E-Series Master device (E720M-UVBNB) and four 2-bulb E720 E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB). This five-panel, 10 UVB-Narrowband bulb unit allows for an almost fully enclosed phototherapy booth as well as many other setup configurations.

This package offers a nearly complete booth device with the ability to articulate the unit to the specific contours of your body. This means treatment times and sessions are quick, easy, and effective. Just one 2-bulb E-Series Master device is connected to a maximum of four 2-bulb E-Series Add-On devices to make a 10-bulb, multidirectional unit. This package is excellent for treating full body psoriasis, vitiligo or eczema

In stock (can be backordered)

SKU: 1M+4A Package Categories: , ,

Description

This E-Series 1M + 4A package begins with a simple 2-bulb E-Series Master (E720M-UVBNB). The Master device is the “brains” of the system. It houses the digital countdown timer, a keyed switch lock to prevent unauthorized use, the main power supply connection, and brackets to mount it to a wall. The four 2-bulb E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB) are then simply connected to the Master device and fastened with the provided hardware in a matter of minutes.

The E-Series 1M + 4A device package comes with our comprehensive User’s Manual, one set of ultraviolet protective goggles, two keys for the switchlock, detachable power supply cord, mounting hardware, a 4-year product warranty, a 1-year bulb warranty, an arrival guarantee, and freight to most locations in North America is included in the price. There is nothing else you need to purchase to begin your treatments.

The devices use the exact same Philips TL100W/01-FS72 bulbs found in phototherapy clinics around the world.

This entire configuration can run on a single 120V, 15 amp, 3-prong grounded power supply outlet, a standard in most homes in North America.

This package unit is also available in a 230V model for international customers. Please contact us for availability.

Additional information

Weight175 lbs
Dimensions73 × 12.5 × 3 in
Device Weight

35lbs, 16kg each (175lbs, 80kg total)

Device Dimensions

73 x 12.5 x 3 in, 185 x 32 x 8 cm each

Waveband

UVB Narrowband (311 nm peak, Philips /01)

Number of Bulbs ►

Bulb Part Number

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts per bulb)

Electrical Requirements

120-volt, 60Hz, 3-prong grounded power supply (15 amp)

Alternative Wavebands

UVA (PUVA), UVB-Broadband, Please contact Solarc for more information

International Voltages

230-volt, 50/60Hz, 3-prong grounded power supply (Model number ends with "-230V")

Regulatory

Health Canada Medical Device License #12783, US-FDA 510(k) #K103204