SolRx E-Series Master à 2 ampoules + deux ensembles complémentaires à 2 ampoules (230 V)

DOLLARS AMÉRICAINS $3,285.00

Économisez 200.00 $ à l'achat de ce forfait de photothérapie multidirectionnelle à domicile SolRx.

Cet ensemble d'appareils comprend un appareil principal E2 720 V série E à 230 ampoules (E720M-UVBNB-230V) et deux appareils complémentaires E2 série E à 720 ampoules (E720A-UVBNB-230V). Cette unité à trois panneaux permet une configuration d'appareil personnalisable pour épouser la forme de votre corps avec 6 ampoules UVB à bande étroite au total.

Un seul appareil maître de la série E à 2 ampoules est connecté à deux appareils complémentaires de la série E à 2 ampoules pour créer une unité multidirectionnelle à 6 ampoules. Cette unité rend le traitement de votre façade et de vos côtés rapide et efficace et vous offre toujours la possibilité d'étendre la taille de l'unité avec d'autres unités complémentaires ultérieurement. Ce forfait est excellent pour traiter le psoriasis complet du corps, le vitiligo ou l’eczéma.

Cet ensemble E-Series 1M + 2A commence par un simple maître E-Series 2V à 230 ampoules (E720M-UVBNB-230V). Le périphérique maître est le « cerveau » du système. Il abrite le compte à rebours numérique, un interrupteur à clé pour empêcher toute utilisation non autorisée, la connexion à l'alimentation principale et des supports pour le fixer au mur. Les deux appareils complémentaires E-Series à 2 ampoules (E720A-UVBNB-230V) sont ensuite simplement connectés à l'appareil maître et fixés avec le matériel fourni en quelques minutes.

L'ensemble de l'appareil E-Series 1M + 2A est livré avec notre manuel d'utilisation complet, un jeu de lunettes de protection contre les ultraviolets, deux clés pour le verrouillage de l'interrupteur, un cordon d'alimentation amovible, le matériel de montage, une garantie produit de 4 ans, une garantie ampoule d'un an. , une garantie d'arrivée et le transport vers la plupart des endroits en Amérique du Nord sont inclus dans le prix. Vous n’avez rien d’autre à acheter pour commencer vos traitements.

Les appareils utilisent exactement les mêmes ampoules Philips TL100W/01-FS72 que celles utilisées dans les cliniques de photothérapie du monde entier.

Plus d'Infos

Bande d'ondes

UVB bande étroite (pic de 311 nm)

Numéro de pièce de l'ampoule
Exigences électriques

Alimentation 208-240 volts, 50/60 Hz, 3 broches avec mise à la terre

Poids du périphérique
Dispositif Dimensions
Code de procédure CPT/HCPCS
Bandes d'ondes alternatives

UVA (PUVA), UVA-1, UVB-large bande

Avoid the hot summer sun and

get the only light you need with

 a SolRx Home Phototherapy Device!

For a limited time while supplies last

save 5% on any SolRx device with code:

summersale5off

SolRx E-Series 2-Bulb Master + Two 2-Bulb Add-On Package (230V)

US $3,285.00

Save $200.00 when you buy this SolRx multidirectional home phototherapy package.

This device package includes one 2-bulb E720 230V E-Series Master device (E720M-UVBNB-230V) and two 2-bulb E720 E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB-230V). This three-panel unit allows for a customizable device configuration to contour to the shape of your body with 6 total UVB-Narrowband bulbs.

Just one 2-bulb E-Series Master device is connected to two 2-bulb E-Series Add-On devices to make a 6-bulb, multidirectional unit. This unit makes treating your front and sides quick and efficient and still offers you the opportunity to expand the size of the unit with further Add-On units later. This package is excellent for treating full body psoriasis, vitiligo or eczema.

This E-Series 1M + 2A package begins with a simple 2-bulb E-Series 230V Master (E720M-UVBNB-230V). The Master device is the “brains” of the system. It houses the digital countdown timer, a keyed switch lock to prevent unauthorized use, the main power supply connection, and brackets to mount it to a wall. The two 2-bulb E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB-230V) are then simply connected to the Master device and fastened with the provided hardware in a matter of minutes.

The E-Series 1M + 2A device package comes with our comprehensive User’s Manual, one set of ultraviolet protective goggles, two keys for the switchlock, detachable power supply cord, mounting hardware, a 4-year product warranty, a 1-year bulb warranty, an arrival guarantee, and freight to most locations in North America is included in the price. There is nothing else you need to purchase to begin your treatments.

The devices use the exact same Philips TL100W/01-FS72 bulbs found in phototherapy clinics around the world.

Additional information

Waveband

UVB Narrowband (311 nm peak, Philips /01)

Bulb Part Number

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts per bulb)

Electrical Requirements

220 to 240 volt, 50/60Hz, 3-prong grounded power supply

Device Weight

35lbs (16kg) per device

Device Dimensions

73 x 12.5 x 3 in (185 x 32 x 8 cm)

CPT / HCPCS Procedure Code

E0693 UV light therapy system panel, includes bulbs/lamps, timer, and eye protection; 6 foot panel

Alternative Wavebands

UVA-1, UVA (PUVA), UVB-Broadband, Please contact Solarc for more information

Number of Devices ►

3