SolRx E-Series Master à 4 ampoules + deux ensembles complémentaires à 2 ampoules (230 V)

Économisez 300.00 $ à l’achat de ce forfait ultime de photothérapie à domicile.

Cet ensemble d'appareils comprend notre toute nouvelle série E4 E à 740 ampoules. 230V Appareil principal (E740M-UVBNB-230V) et deux appareils complémentaires E2 E-Series à 720 ampoules (E720A-UVBNB-230V). Cette unité à trois panneaux et 8 ampoules UVB à bande étroite offre une grande zone de traitement, une forte irradiation et des traitements efficaces.

Cet ensemble comprend une unité centrale plus large avec des ailes plus étroites de chaque côté qui peuvent s'articuler aux contours spécifiques de votre corps. Cela signifie que les temps et les séances de traitement sont rapides, faciles et efficaces avec un seul traitement sur le devant de votre corps et un traitement sur le dos de votre corps. Un seul appareil maître de la série E à 4 ampoules est connecté à deux appareils complémentaires de la série E à 2 ampoules pour créer une unité multidirectionnelle à 8 ampoules. Ce forfait est excellent pour traiter le psoriasis complet du corps, le vitiligo ou l’eczéma.

DOLLARS AMÉRICAINS $3,885.00

En stock (peut être en cours de réapprovisionnement)

Ce pack E-Series E740M + 2 E720A 230V commence par notre nouveau E-Series Master à 4 ampoules (E740M-UVBNB-230V). Le périphérique maître est le « cerveau » du système. Il abrite le compte à rebours numérique, un interrupteur à clé pour empêcher toute utilisation non autorisée, la connexion à l'alimentation principale et des supports pour le fixer au mur. Les deux appareils complémentaires E-Series à 2 ampoules (E720A-UVBNB-230V) sont ensuite simplement connectés à l'appareil maître et fixés avec le matériel fourni en quelques minutes.

L'ensemble d'appareils E-Series E740M + 2 E720A est livré avec notre manuel d'utilisation complet, un jeu de lunettes de protection contre les ultraviolets, deux clés pour le verrouillage de l'interrupteur, un cordon d'alimentation amovible, le matériel de montage, une garantie produit de 4 ans, une ampoule d'un an. la garantie, une garantie d'arrivée et le transport vers la plupart des endroits en Amérique du Nord sont inclus dans le prix. Vous n’avez rien d’autre à acheter pour commencer vos traitements.

Les appareils utilisent exactement les mêmes ampoules Philips TL100W/01-FS72 que celles utilisées dans les cliniques de photothérapie du monde entier.

Plus d'Infos

Marque

SolRx

Famille d'appareils SolRx

Système multidirectionnel série E

Nombre d'ampoules ►

Bande d'ondes

UVB bande étroite (pic de 311 nm, Philips /01)

Numéro de pièce de l'ampoule

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts par ampoule)

Exigences électriques

Alimentation électrique de 220 à 240 volts, 50/60 Hz, à 3 broches avec mise à la terre

Poids du périphérique

35 lb (16 kg) par appareil

Dispositif Dimensions

73 x 12.5 x 3 en (185 x 32 x 8 cm)

Code de procédure CPT/HCPCS

Panneau du système de luminothérapie UV E0693, comprenant des ampoules/lampes, une minuterie et une protection oculaire ; Panneau de 6 pieds

Bandes d'ondes alternatives

UVA-1, UVA (PUVA), UVB-Broadband, veuillez contacter Solarc pour plus d'informations

Nombre d'appareils ►

3

Avoid the hot summer sun and

get the only light you need with

 a SolRx Home Phototherapy Device!

For a limited time while supplies last

save 5% on any SolRx device with code:

summersale5off

SolRx E-Series 4-Bulb Master + Two 2-Bulb Add-On Package (230V)

US $3,885.00

In stock (can be backordered)

Save $300.00 when you buy this ultimate home phototherapy package.

This device package includes our brand-new 4-bulb E740 E-Series 230V Master device (E740M-UVBNB-230V) and two 2-bulb E720 E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB-230V). This three-panel, 8 UVB-Narrowband bulb unit offers a large treatment area, strong irradiance, and efficient treatments.

This package has a wider center unit with narrower wings on either side that can articulate to the specific contours of your body. This means treatment times and sessions are quick, easy, and effective with just one treatment on the front of your body and one treatment on the back of your body. Just one 4-bulb E-Series Master device is connected two 2-bulb E-Series Add-On devices to make an 8-bulb, multidirectional unit. This package is excellent for treating full body psoriasis, vitiligo or eczema.

This E-Series E740M + 2 E720A 230V package begins with our new 4-bulb E-Series Master (E740M-UVBNB-230V). The Master device is the “brains” of the system. It houses the digital countdown timer, a keyed switch lock to prevent unauthorized use, the main power supply connection, and brackets to mount it to a wall. The two 2-bulb E-Series Add-On devices (E720A-UVBNB-230V) are then simply connected to the Master device and fastened with the provided hardware in a matter of minutes.

The E-Series E740M + 2 E720A device package comes with our comprehensive User’s Manual, one set of ultraviolet protective goggles, two keys for the switchlock, detachable power supply cord, mounting hardware, a 4-year product warranty, a 1-year bulb warranty, an arrival guarantee, and freight to most locations in North America is included in the price. There is nothing else you need to purchase to begin your treatments.

The devices use the exact same Philips TL100W/01-FS72 bulbs found in phototherapy clinics around the world.

Additional information

Brand

SolRx

SolRx Device Family

E-Series Multi-Directional System

Number of Bulbs ►

Waveband

UVB Narrowband (311 nm peak, Philips /01)

Bulb Part Number

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts per bulb)

Electrical Requirements

220 to 240 volt, 50/60Hz, 3-prong grounded power supply

Device Weight

35lbs (16kg) per device

Device Dimensions

73 x 12.5 x 3 in (185 x 32 x 8 cm)

CPT / HCPCS Procedure Code

E0693 UV light therapy system panel, includes bulbs/lamps, timer, and eye protection; 6 foot panel

Alternative Wavebands

UVA-1, UVA (PUVA), UVB-Broadband, Please contact Solarc for more information

Number of Devices ►

3