Maître à 6 ampoules SolRx série E (230 V)

 

La série E de 230 volts s'appuie sur plus de 30 ans d'expérience en matière de conception et de fabrication d'équipements de photothérapie pour vous offrir l'appareil de photothérapie à domicile pour tout le corps le plus polyvalent et le plus rentable au monde.

Le SolRx E760 Master, doté de 6 ampoules Philips UVB-Narrowband authentiques, est idéal pour les patients recherchant des temps de traitement plus courts qu'un appareil E-Series Master à 2 ampoules. Il fournit un traitement de photothérapie très efficace à faible coût tout en permettant à l'utilisateur d'étendre son système avec une variété d'appareils complémentaires de la série E. La série SolRx E est idéale pour traiter le psoriasis, le vitiligo, l'eczéma et la carence en vitamine D.

L'appareil est disponible avec une fenêtre en acrylique transparent (CAW) en option pour une protection améliorée de l'ampoule et la sécurité du patient.

La version 230 volts de notre populaire appareil E-Series Master à 6 ampoules vous permet de connecter facilement jusqu'à un total de vingt-quatre (24) ampoules, pour créer un appareil enveloppant et multidirectionnel.

Pour en savoir plus sur la taille maximale possible et les configurations d'ampoules de la série E. système de photothérapie, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

 

DOLLARS AMÉRICAINS $2,495.00 - DOLLARS AMÉRICAINS $2,895.00

Un système de photothérapie corporelle complète de la série E commence par un seul « Maître » (M) appareil, qui peut être soit le E2 Master 720V à 230 lampes, le E4 Master 740V à 230 lampes ou le E6 Master 760V à 230 lampes.

Le périphérique maître est le « cerveau » du système. Il abrite le compte à rebours numérique, un interrupteur à clé pour empêcher toute utilisation non autorisée, la connexion d'alimentation principale et des supports pour le monter sur un mur ; qui sont tous situés près du haut de l'appareil. Tous les appareils E-Series Master peuvent être connectés à un ou plusieurs appareils « complémentaires » de la série E pour permettre à l'utilisateur d'étendre son système de photothérapie à domicile à presque n'importe quelle taille ou forme qu'il souhaite et de réduire la durée totale du traitement requis.

L'appareil E-Series Master est livré avec notre manuel d'utilisation complet, un jeu de lunettes de protection contre les ultraviolets, deux clés pour le verrouillage de l'interrupteur, un cordon d'alimentation amovible, du matériel de montage, une garantie produit de 4 ans, une garantie d'ampoule d'un an, un garantie d'arrivée et fret vers la plupart des endroits en Amérique du Nord ; tout est inclus dans le prix. Vous n’avez rien d’autre à acheter pour commencer vos traitements.

La série E SolRx de 230 volts utilise exactement les mêmes ampoules Philips TL100W/01-FS72 UVB à bande étroite que celles trouvées dans les équipements de photothérapie clinique et les vénérables panneaux complets de la série 1000 de Solarc. Pour les patients qui ne sont pas certains de l'efficacité de la luminothérapie UVB, ou ceux qui disposent d'un budget limité, commencer avec un seul appareil E-Series Master, avec la possibilité d'acheter des appareils complémentaires supplémentaires à l'avenir, est la voie idéale vers suivre.

Le E740M 230 V utilise une alimentation électrique à 208 broches mise à la terre de 230 à 50 V, 60/3 Hz, que l'on trouve couramment en Amérique du Nord et peut fonctionner jusqu'à 24 lampes totales.

Pour en savoir plus sur la taille maximale possible et les configurations d'ampoule du système de photothérapie E-Series, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Les appareils 230 V sont principalement destinés aux applications cliniques au niveau national et international.

Plus d'Infos

Poids60 livres
Dimensions79 × 26 × 8
Poids

Dimensions à l'expédition

Poids du périphérique

55-65 lb (25-30 kg)

Dispositif Dimensions

73 x 21 3.5 po (184 x 53 x 9 cm

Bande d'ondes

UVB bande étroite (pic de 311 nm, Philips /01)

Nombre d'ampoules ►

Numéro de pièce de l'ampoule

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts par ampoule)

Exigences électriques

Alimentation 120 volts, 60 Hz, à 3 broches avec mise à la terre (15 ampères)

Autres tensions

Bandes d'ondes alternatives

UVA (PUVA), UVB-Broadband, veuillez contacter Solarc pour plus d'informations

réglementation

Licence d'instrument médical de Santé Canada n° 12783, US-FDA 510(k) n° K103204

Options

Maître, Maître + Fenêtre en acrylique transparent (CAW)

SolRx E-Series E760M Master (230V)

US $2,495.00US $2,895.00

 

 

The 230-volt E-Series builds on over 30 years of phototherapy equipment design and manufacturing experience to bring you the world’s most versatile and cost-effective full-body home phototherapy device ever.

The SolRx E760 Master, with 6 genuine Philips UVB-Narrowband bulbs, is great for patients seeking shorter treatment times than a 2-bulb E-Series Master device. It provides highly effective phototherapy treatment at a low cost while still allowing the user to expand their system with a variety of E-Series Add-On devices. The SolRx E-Series is ideal for treating psoriasis, vitiligo, eczema and vitamin-D deficiency.

The device is available with an optional Clear Acrylic Window (CAW) for improved bulb protection and patient safety.

The 230-volt version of our popular 6-bulb E-Series Master device allows you to easily connect up to a total of twenty-four (24) bulbs, to create a wrap-around, multi-directional device.

 

SKU: E760M-M-230V Categories: , , Tags: ,

Description

An E‑Series full-body phototherapy system begins with a single “Master” (M) device, which can either be the 2-bulb E720 Master 230V, the 4-bulb E740 Master 230V or the 6-bulb E760 Master 230V.

The Master device is the “brains” of the system. It houses the digital countdown timer, a keyed switchlock to prevent unauthorized use, the main power supply connection, and brackets to mount it to a wall; which are all located near the top of the device. All E-Series Master devices can be connected with one or more E-Series “Add-On” devices to allow the user to expand their home phototherapy system to almost any size or shape they wish and to decrease the total treatment time required.

The E-Series Master device comes with our comprehensive User’s Manual, one set of ultraviolet protective goggles, two keys for the switchlock, a detachable power supply cord, mounting hardware, a 4-year product warranty, a 1-year bulb warranty, an arrival guarantee, and freight to most locations in North America; all included in the price. There is nothing else you need to purchase to begin your treatments.

The 230-volt SolRx E-Series uses exactly the same Philips TL100W/01-FS72 UVB-Narrowband bulbs as found in clinical phototherapy equipment and Solarc’s venerable 1000-Series full-body panels. For patients that are not certain about the effectiveness of UVB light therapy, or those on a limited budget, starting with just one E-Series Master device, with the option to purchase additional Add-On devices in the future, is the perfect path to follow.

The E740M 230V uses a 208-230-volt, 50/60Hz, 3-prong grounded power supply commonly found in North America and can operate up to 24 lamps total.

To learn about the possible maximum size and bulb configurations of the E-Series phototherapy system, please click the button below.

 

LEARN MORE

230V devices are primarily for clinical applications domestically and for international markets.

Additional information

Shipping Weight

Shipping Dimensions

Device Weight

55-65lbs (25-30kg)

Device Dimensions

73 x 21 3.5 in (184 x 53 x 9 cm

Waveband

UVB Narrowband (311 nm peak, Philips /01)

Number of Bulbs ►

Bulb Part Number

Philips TL100W/01-FS72 (100 watts per bulb)

Electrical Requirements

120-volt, 60Hz, 3-prong grounded power supply (15 amp)

Other Voltages

Alternative Wavebands

UVA (PUVA), UVB-Broadband, Please contact Solarc for more information

Regulatory

Health Canada Medical Device License #12783, US-FDA 510(k) #K103204

Options

Master, Master + Clear Acrylic Window (CAW)

You may also like…