Summer Sale SolRx Store

Pour célébrer notre 30e anniversaire,

nous avons notre toute première

Vente d’été solrx Device.

Copiez le code ci-dessous et obtenez

5% de réduction sur tout appareil SolRx:

summersale5off

Se dépêcher! La vente se termine le 15 août 2022

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La famille de produits SolRx

Sélectionnez le bon appareil en fonction de votre budget et de vos besoins dans la boutique SolRx

Magasin SolRx

SolRx Série E

Notre famille d’appareils la plus populaire. Chaque panneau étroit de 6 pieds, 2, 4 ou 6 ampoules peut être utilisé seul ou étendu avec des dispositifs « Add-On » similaires pour construire un système multidirectionnel qui entoure le patient pour une livraison optimale de la lumière UVB-Narrowband. 12,5 » de large x 73 » de haut x 3,0 » de profondeur. 1295 $ US et plus.

SolRx Store

SolRx série 1000

Notre panneau Solarc original de 6 pieds qui a soulagé des milliers de patients dans le monde entier depuis 1992. Disponible avec 8 ou 10 ampoules Philips UVB à bande étroite. 29 “de large x 72” de haut x 3,5 “de profondeur. 2595 $ US à 2895 $US.

SolRx 550 SolRx Store

SolRx Série 500

La plus grande intensité lumineuse de tous les appareils Solarc. Pour les traitements ponctuels, il peut être tourné dans n’importe quelle direction lorsqu’il est monté sur le joug (illustré), ou pour les traitements des mains et des pieds utilisés avec la capuche amovible (non montré). La zone de traitement immédiate est de 18 « x 13 ». 1195 $ US à 1695 $

100 series SolRx Store

SolRx Série 100

Un appareil portable haute performance à 2 ampoules qui peut être placé directement sur la peau. Il est destiné au ciblage localisé de petites zones, y compris pour le psoriasis du cuir chevelu avec le UV-Brush en option. Baguette tout aluminium avec fenêtre en acrylique transparent. Baguette tout aluminium avec fenêtre en acrylique transparent. 795 $ US

Solarc Patient Goggles SolRx Store

Lunettes UV

Lunettes de protection UV pour le patient – Teinte ambrée avec tube de rangement et couvercle en plastique transparent. Pour une utilisation par le patient pendant le traitement UV; Lunettes du personnel également disponibles. 10,00 $ US à 14 $ chacun

bulb shop SolRx Store

Ampoules/lampes UV

Solarc Systems Inc. est le principal fournisseur d’ampoules UV en Amérique du Nord. Suivez ce lien pour tous nos produits de lampes.

SolRx CA off SolRx Store
SolRx US on SolRx Store

Summer Sale SolRx Store

To celebrate our 30th Anniversary,

we are having our very first

SolRx Device Summer Sale.

Copy the code below and get

5% off any SolRx device:

summersale5off

Hurry! Sale Ends August 15th, 2022

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

The SolRx Family of Products

Select the right device to suit your budget and needs from the SolRx Store 

SolRx Store

SolRx E‑Series

Our most popular device family. Each narrow 6-foot, 2, 4 or 6-bulb panel can be used by itself, or expanded with similar “Add‑On” devices to build a multidirectional system that surrounds the patient for optimal UVB-Narrowband light delivery. 12.5″ wide x 73″ high x 3.0″ deep. US$1295 and up.

SolRx Store

SolRx 1000‑Series

Our original Solarc 6-foot panel that has provided relief for thousands of patients worldwide since 1992. Available with 8 or 10 Philips UVB-Narrowband bulbs. 29″ wide x 72″ high x 3.5″ deep. US$2595 to $2895.

SolRx 550 SolRx Store

SolRx 500‑Series

The greatest light intensity of all Solarc devices. For spot treatments, it can be rotated to any direction when mounted on the yoke (shown), or for hand & foot treatments used with the removable hood (not shown).  Immediate treatment area is 18″ x 13″. US$1195 to $1695

100 series SolRx Store

SolRx 100‑Series

A high performance 2-bulb handheld device that can be placed directly on the skin. It is intended for spot targeting of small areas, including for scalp psoriasis with the optional UV-Brush. All-aluminum wand with clear acrylic window. Immediate treatment area is 2.5 x 5 inches. US$795

Solarc Patient Goggles SolRx Store

UV Eyewear

UV Protective Patient Goggle – Amber tint with clear plastic storage tube & lid. For patient use during UV treatment; Staff glasses also available. US$10.00 to $14 each

bulb shop SolRx Store

UV Bulbs/Lamps

Solarc Systems Inc. is the leading supplier of UV bulbs in North America. Follow this link for all our lamp products.

SolRx CA off SolRx Store
SolRx US on SolRx Store